Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Présentation Swordartonline

Aller en bas 
+3
Istarrow
Lamiat
Swordartonline
7 participants
AuteurMessage
Swordartonline

Swordartonline


Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014
Age : 27

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeDim 27 Avr - 10:12

Salut à tous ^^

oui je sais,c'est seulement maintenant que je fais ma présentation mais mieux vaut tard que jamais! (oui j'ai rien trouvé d'autre pour me justifier  Razz )

IG j'ai un glad que je joue comme perso principal et un reroll assa qui s'appelle Zoldikkirua (aussi appellé zoldhgkdfbuvjkzh par Azu ^^) sinon bah ça fait pas du tout longtemps que je joue, et Aion est le seul jeu auquel je joue (pour le moment MOUAHAHAHA) j'aime le pvp même si je pue comme pas possible, j'adore le rvr (même si j'en ai jamais fait, les vidéos sur youtube m'ont suffit  lol! ), je déteste les Ely (je devient fou dès que j'en voit 1  bounce  mais bon... le plupart du temps je fuis à cause de mon niveau assez noobien), j'aime l'esprit d'entraide et je trouve qu'il est bien dans cette guilde!, j'ai deja fait parti de 2 légions avant celle là (dont une classée 20ème) mais je l'ai aimaient pas car il n'y avait aucune entraide...  Evil or Very Mad 

IRL je m'appelle Luca, j'ai 16 ans, je suis italien, et je vis en Belgique (no comment svp, moi non plus j'aime pas ce pays), je suis fou de mangas, je ne vis que pour ça!!! je ne peux pas très très souvent jouer à cause de mes études et il m'arrive de faire d'assez longues pauses (pour mes examens entre autre).. je suis aussi un gros flemmard  Sleep 

rdv IG et n'hésitez pas à me demander de l'aide pour n'importe quoi (même pour faire du violon ou danser  Razz ) voilà, bon jeu à tous ++  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lamiat

Lamiat


Messages : 20
Date d'inscription : 28/02/2014

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeDim 27 Avr - 11:11

Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istarrow
Admin
Istarrow


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeDim 27 Avr - 23:31

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
clarce

clarce


Messages : 2
Date d'inscription : 19/03/2014
Age : 24

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeLun 28 Avr - 10:44

Bienvenue !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lamohia

Lamohia


Messages : 25
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 32
Localisation : 65

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:34

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ombrilax

Ombrilax


Messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 70
Localisation : Pernon

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:39

Bienvenue Swooo Smile

Ca fait toujours bizarre de dire bienvenue a quelqu'un avec qui on a déjà jouer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Azukiraa

Azukiraa


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24

Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 1:14

bienvenue melon !!! bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Swordartonline Empty
MessageSujet: Re: Présentation Swordartonline   Présentation Swordartonline I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Swordartonline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» Wqa-Présentation
» Présentation - poutchinette
» Présentation: Cuddys !
» Présentation Ombri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted Démons :: Présentation des Démons-
Sauter vers: