Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test de la beta 4.5 l'ethertech

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Istarrow
Admin
Istarrow


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Test de la beta 4.5 l'ethertech Empty
MessageSujet: Test de la beta 4.5 l'ethertech   Test de la beta 4.5 l'ethertech I_icon_minitimeLun 24 Mar - 18:56

Coucou,
Voilà j'ai tester un peu la beta de la maj 4.5 et j'ai monté mon ingénieur jusqu'au stade de l'éthertech la nouvelle qui sera dispo

Alors voila mon avis je pense que c'est une bonne classe malgré ce que certain pourront dire il est vrai qu'il est pas commun de jouer avec une machin mais le concept est bien pensé et je trouve que ça colle bien à la suite de la classe ingénieur car comme nous le savons les ingénieurs sont des personnes innovante en matière de technologie c'est donc pour cela que je ne pense pas ce que cela enlève du charme à Aion mais cela apporte ça petite signature que l'on trouve pas dans les autres MMO.

Après niveau gameplay l'ethertech a comme arme une clé étheré qui lui permet d'invoquer un "Mecha" une espèce de robot, comme un spirit invoque un esprit sauf qu'il est combiné et contrôlé à votre perso. La jouabilité: le mecha est assez lent même en utilisant des parchos mais sinon on a pas l'impression de jouer un robot car c'est finalement jouer comme vous jouer avec vos autre classe.

Pour les skill alors je pense que c'est du a la beta mais les skill font tres mal une fois l'ascension fini vous avez 5 skill pour votre Mecha donc un qui one shot presque les mobs ce que j'ai trouver assez cheater mais je pense que tout sera mis a niveau lors de la sorti officiel de la maj. Sa résistance est assez correct et les skill sont assez lent a lancé du coup cela n'as rien a voir avec le pistolero qui est mille fois plus rapide

Enfin n'étant que lvl 11 j'ai juste voulu tester cette nouvelle classe mais j'attend de vois ce qu'elle va donner en pvp.

En conclusion on peut dire que l'ethertech est un mélange entre un spirit du point de vu que l'invocation et d'un guerrier au niveau des skill et du temps pour lancer certain skill. Du coup je pense que cela sera une classe intéressante a up, elle est pas si facile a jouer et ça lenteur pourra être un handicap en pvp ce qui équilibrera le jeu.

Ceci n'était qu'un jugement perso, vous pourrez vous en faire un vous même lors de ça sorti le 9 avril

Revenir en haut Aller en bas
Ombrilax

Ombrilax


Messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 70
Localisation : Pernon

Test de la beta 4.5 l'ethertech Empty
MessageSujet: Re: Test de la beta 4.5 l'ethertech   Test de la beta 4.5 l'ethertech I_icon_minitimeLun 24 Mar - 23:58

Merci pour ton point de vue Ista Smile

Par contre le fait de OS les mobs après l'ascension n'est pas très rare perso après avoir galéré à up mon assassin quand j'ai joué rodeur je trouvais que je one-shootais tout les mobs...
Et puis l'ingénieur OS les mobs dès le début du jeu mdr
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de la beta 4.5 l'ethertech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted Démons :: Galerie d'image-
Sauter vers: