Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Cenedrae/Asnae/luulae/liilae

Aller en bas 
+2
Tzenia
Cenedrae
6 participants
AuteurMessage
Cenedrae

Cenedrae


Messages : 3
Date d'inscription : 30/11/2013
Age : 47
Localisation : Bordeaux

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:36

Coucou tout le monde,

Alors voilà je m'appelle Sébastien j'ai 36 ans, suis divorcé depuis 2 ans et papa de 2 adorables Bambins futurs Geek (Amandine 7 ans 1/2 et Garion 3 ans 1/2) qui représentent toute ma vie biensûr !!

Je suis dans les MMORPG depuis DAOC soit environ 15 ans (et oui + que l'âge de certains d'entre vous) Pêle mêle j'ai joué à DAOC Lineage Archlord RFonline etc ...

Mais j'ai surtout joué à Haut Niveau (HL) sur Wow où j'ai été GM pendant très longtemps et où ma guilde fut très longtemps en compétition pour des First Kill serveur et des Ten kill FR ... Puis je suis devenu papa et le temps me fut compté !! Je jouais encore mon vieux rogue (assassin) sur wow il y a 6 mois lorsque blizzard m'a fait une entourloupe de merde et que j'ai perdu mon compte !!! du coup j'ai arrêté et j'ai recommencé Aion où j'avais déjà eu un assassin level 50 il y a 2 ans.

Aujourd'hui on peut dire que je suis un Casual Player et que je joue pour le plaisir de la découverte du up 65, des nouvelles zones et enfin du PvP/RvR ... oui car j'aime autant le PVE que le RVR et surtout optimiser mes persos  Twisted Evil 

J'aime les défis l'entraide d'une guilde et la bonne humeur. Parallèlement je travail pour les personnes Handicapées au sein du Conseil Général de la Gironde métier que j'aime. Je suis addict de musiques électroniques mixant moi même et toujours prêt pour une bonne teuf (mes origines basques sûrement  lol! )

J'espère vivre de bonnes choses avec vous au sein de notre Légion et que nous pourront ensemble découvrir le contenu HL de ce fabuleux jeu qu'est Aion !!

Au plaisir de vous croiser IG  I love you 

Cénédrae
Revenir en haut Aller en bas
Tzenia
Admin
Tzenia


Messages : 14
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 41
Localisation : Moselle

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 13:02

Belle présentation, encore un ancien joueur de wow piou beaucoup de déserteur hihihi Sinan a bientôt in game
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Emiya
Admin
Shiro Emiya


Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 14:04

Ho ArchLord, j'ai adoré ce jeu quand j'étais dessus^^

Ha ba va falloir que tu nous fasse écouter tes mixages alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istarrow
Admin
Istarrow


Messages : 83
Date d'inscription : 02/11/2013
Age : 29
Localisation : Moselle

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeJeu 2 Jan - 21:14

Welcome to the family en espèrent que t'amusera bien
Revenir en haut Aller en bas
Ryukuzen




Messages : 1
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 27
Localisation : Belgique

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeSam 4 Jan - 5:51

dit je doit retélécharger aion sur me ordi mais je ne sais pas le quel est le mieux aion pas gaime forge live ou par le site de ncsoft
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Emiya
Admin
Shiro Emiya


Messages : 50
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 39

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeSam 4 Jan - 12:25

http://en.aion.gameforge.com/website/

Inscris toi et va dans le lien "télécharger" a ta droite
Revenir en haut Aller en bas
Ollo




Messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2014

Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitimeLun 14 Avr - 14:02

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cenedrae/Asnae/luulae/liilae Empty
MessageSujet: Re: Cenedrae/Asnae/luulae/liilae   Cenedrae/Asnae/luulae/liilae I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cenedrae/Asnae/luulae/liilae
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted Démons :: Présentation des Démons-
Sauter vers: