Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €
anipassion.com

 

 Montez vos armes

Aller en bas 
AuteurMessage
luffy89
Admin
luffy89


Messages : 19
Date d'inscription : 20/10/2013
Age : 35

Montez vos armes Empty
MessageSujet: Montez vos armes   Montez vos armes I_icon_minitimeSam 2 Jan - 17:24

Bonjour, Bonsoir,



Après avoir expérimenté depuis un petit moment Blade & Soul, j’ai pu constater que mon premier perso n’avait pas pu avoir une arme digne de ce nom. XD Peut-être que si le jeu avait été en français, ça nous paraîtrait évident mais il est dans une langue étrangère et bien loin de la langue de Molière…



Dans ce post je vais expliquer comment procédé pour monter, débloquer et fusionner son arme dans le début du jeu. Le système d’upgrade des armes de Blade & Soul est, pour ma part, bien fait et assez élaboré tout en restant simple. Mais lorsque l’on ne le suit pas , cela vous forcera à reprendre depuis le début.



Ancienne version



Tout commence par une arme qu’un NPC vous donne au lv.3 en récompense d’une quête.
Montez vos armes 13916910
Cette arme va permettre de débloquer l’arme Hero que l’on pourra obtenir par la suite.
Nous pouvons obtenir cette arme lv.3 via l’inventaire, bouton exchange.
Montez vos armes 13916911
Il vous faudra des médaillons que l'on obtient en tuant le boss des bandits/pirates sur la zone 18~20.
Montez vos armes 13916912
Donc, cette arme est à garder. Dans votre progression vous pouvez donc upgrader celle-ci avec toutes les armes Greater qui vous tomberont sous la main. (afin qu'elle soit au final monter au lv.5)
Montez vos armes 13916913
Dans votre progression, vous arriverez dans cette zone:
Montez vos armes 13916914
Et un certain NPC vous donnera une daily quest, où l’une des récompenses ne se renouvellera pas.
Montez vos armes 13916915
Montez vos armes 13916916
Cette clé est importante et assez rare. Elle permet d’ouvrir un coffre d’arme mais elle vous permettra d’avoir l’arme de votre classe directement. Il vous faut donc la garder pour un coffre plus difficile à obtenir.

Passons maintenant à l’étape qui vous permettra d’avoir l’arme Hero.

L’arme Hero s’obtient à la roulette de ce boss.
Montez vos armes 13916917
Sur ce boss, nous pouvons avoir des pierres rouges singulières à tous les boss de map de Blade & Soul.
Montez vos armes 13916918
Ces pierres pourront être utilisées sur les roulettes non loin du boss en question.
Montez vos armes 13916919
Lorsque vous obtenez les coffres d’armes, il vous faudra donc les ouvrir avec les clefs de bronze, cela ne vous donnera pas votre arme toute de suite mais c’est un mal pour un bien Smile
Montez vos armes 13916920
Donc, lorsque vous aurez obtenu votre arme Hero, faite la monter avec les autres armes Hero que vous aurez pu accumuler.

Lorsque vos 2 armes seront MAX, il vous faudra un certain objet afin de permettre le déblocage de votre arme Hero.
Montez vos armes 13916921
Cet objet s’obtient par des daily quests aux lv.15~16 dans cette zone.
Montez vos armes 13916922
1391698863-upgradeweapon14.jpg

Lorsque vous aurez obtenu tous les objets pour débloquer votre arme Hero. Il ne vous restera plus qu’à monter votre arme Hero MAX avec d’autres armes Hero de la roulette ou d’autres armes Greater.
Montez vos armes 13916923
Lorsque l'on clique sur Upgrade puis son arme, on peut y regarder ou visualiser les armes dont on aura besoin pour la prochaine fusion.
Montez vos armes 13917010
L'arme qui nous permet de débloquer l'arme en question.

La première arme nécessaire pour la fusion.

La seconde arme nécessaire pour la fusion.

Le résultat de la fusion des 2 armes.


Voilà pour ce guide, j'espère que j'ai été le plus clair possible. Et que cela a éclairé certain sur les mystères des armes dans Blade & Soul.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-wanted-demon.forumgaming.fr
 
Montez vos armes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fabriquants armes cosplay, mmo etc....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted Démons :: Equiper votre classe-
Sauter vers: