Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [WIP] Emblème de légion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cheeryth

Cheeryth


Messages : 4
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Dans l'sud du nord m'voyez

[WIP] Emblème de légion Empty
MessageSujet: [WIP] Emblème de légion   [WIP] Emblème de légion I_icon_minitimeMar 29 Juil - 14:25

A la demande des Wanted, qui ont voulu voir l'avancement de mon travail sur l'emblème de légion ^^

J'ai commencé par un croquis rapide, fais sur le coup (1), qui ne convenait à personne parce qu'il a une gueule de chat soit-disant. J'sais pas pourquoi je le poste x) Le rond près des oreilles représente l'emplacement des cornes parce que je savais pas lesquelles lui mettre
(1):

J'ai passé bien deux heures à bosser sur les 3 suivants avec l'aide de Black. Avec ses conseils j'ai fais un démon plus démon, mais avec trop de traits animaux, notamment chèvre (2)
(2):

Donc j'ai fais quelques recherches tout ça, je me suis également inspirée d'une entité dans un jeu (comment ça osef ?). J'en ai bavé pour faire celui-ci (3)
(3):

Le même avec les cornes changées donne (4)
(4):

Mais ce n'était pas au goût de notre cher Missa, alors j'ai repris le (2) en y changeant quelques trucs comme demandé, histoire de donner ça (5)
(5):

Et un peu arrangé on se retrouve avec ça Razz
Tadaaam:


Et là j'ai besoin de vos avis/suggestions ! Plutôt piques ou fourrure, plus de piques, des trucs fantaisie, une autre écriture, les couleurs du Démon, proposez ce que vous souhaitez voir ^^ Hésitez pas, c'est toujours à l'état de croquis !


Bien sûr merci à tous les Wanted qui m'ont aidé, notamment Dwige, Black et Missa et un peu à Internet pour l'aide apportée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Azukiraa

Azukiraa


Messages : 43
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 24

[WIP] Emblème de légion Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Emblème de légion   [WIP] Emblème de légion I_icon_minitimeMar 29 Juil - 15:31

Jadore le 2 avc dla couleur est tout se sera mieu jpense ^^ Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Ombrilax

Ombrilax


Messages : 77
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 70
Localisation : Pernon

[WIP] Emblème de légion Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Emblème de légion   [WIP] Emblème de légion I_icon_minitimeMer 6 Aoû - 20:05

T'as pris mon toutou en photo :O
Mince il ne part pas se nourrir seulement la nuit alors
Revenir en haut Aller en bas
Aklamencia

Aklamencia


Messages : 23
Date d'inscription : 11/06/2014
Age : 26
Localisation : Poudlard

[WIP] Emblème de légion Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Emblème de légion   [WIP] Emblème de légion I_icon_minitimeVen 15 Aoû - 20:38

respect Surprised (j'adoore! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Emblème de légion Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Emblème de légion   [WIP] Emblème de légion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Emblème de légion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  info Legion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Wanted Démons :: Galerie d'image-
Sauter vers: