Wanted Démons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wanted Démons

La ou le sang va couler

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

Présentation Istaro

2 participants
AuteurMessage
Istarrow
Admin
Istarrow

Présentation Istaro  Empty
MessageSujet: Présentation Istaro    Présentation Istaro  I_icon_minitimeMer 6 Nov - 19:39

Je m'appel David, j'ai 18 ans, je joue principalement un gunner du nom de Istaro. Je joue régulièrement au moins une fois par jour mais disponibilité sont le soir parce que je suis étudiant et qu'il faut bien aller en cour la journée Very Happy. Sinon je possède un autre garde du même nom fin presque.
Pour finir je suis un noob et pourtant ça fait 2 ans que j'y joue mais j'arrêtais à chaque fois parce que a partir du lvl 30 c'est chiant quand tu quête seul, donc si certain peuvent me conseiller niveaux stuff et enchaînement avec n'importe quelles classes je suis preneur. Je ne parle pas couramment le langage gamer sur un MMORPG donc si je vous demande des  fois ce que veut dire tel ou tel mot spécifique ne soyez pas étonné ^^

Donc voilà en espérant que cette présentation vous convient, je suis a votre disposition pour plus d'info, sinon a+ in game

Dernière édition par Istaro le Sam 30 Nov - 17:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Emiya
Admin
Shiro Emiya

MessageSujet: Re: Présentation Istaro    Présentation Istaro  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 16:03

ha c'est vrai faut vraiment aller en cours ? ^^ tu devrais penser à ton avenir, savoir se servir de flingues est aussi important si on se fait envahir ^^
pas de problème, pose toutes les questions que tu veux ^^
Istarrow
Admin
Istarrow

MessageSujet: Re: Présentation Istaro    Présentation Istaro  I_icon_minitimeDim 10 Nov - 20:29

je pense que tu as vu mon niveaux en jouant avec moi avant ^^
Shiro Emiya
Admin
Shiro Emiya